Comment Réputation Booster démultiplie votre visibilité locale?

Découvrez comment votre réputation en ligne améliore le référencement local de votre établissement

Les avis clients sont le deuxième facteur déterminant votre référencement local

Votre classement local Google est jugé par l'algorithme de Google. Les avis positifs de vos clients sont un facteur important dans cet algorithme.

Comment maximiser l'impact des avis sur votre référencement?

Avoir des avis clients c'est bon pour votre réputation, c'est également bon pour votre visibilité. Néanmoins, voilà quelques astuces qui vous permettront de peaufiner votre stratégie:

  1. Note moyenne: Evidemment, plus elle est élevée, mieux c'est. Attention à ne pas être Monsieur Parfait car une image lisse (Note 5/5) a tendance à susciter de la suspicion chez vos visiteurs

  2. Nombre d'avis: Google ne considère pas simplement votre note moyenne mais la solidité de ce consensus. Autrement dit, plus vous avez de contributeurs, plus vous être crédible à ses yeux.

  3. Fréquence: Mieux vaut obtenir un avis par semaine que 50 en un mois pour votre référencement

  4. Contenu des avis : Si vous avez la possibilité de donner des recommandations à vos clients lors de leur témoignage, encouragez les à mettre en avant les qualités de votre établissement. Ces points forts seront pris en compte par Google pour votre référencement.

    Ex: "Meilleur fleuriste du quartier. Non seulement pas cher mais également de bon conseil et toujours prêt à rendre service."

Réputation Booster : au service de votre référencement local

Renforcer sa réputation en ligne ou diluer un avis négatif sont des tâches chronophages. Reputation Booster solutionne ces problématiques en vous permettant de solliciter des avis sans effort. Ainsi, vous recevez plus d'avis, plus souvent et de meilleure qualité.