Comment utiliser l'onglet Avis client ?

Découvrez comment utiliser l'onglet "Avis client"

Votre notoriété en ligne prend en compte les avis de vos clients, il est important de savoir comment évolue votre réputation et comment elle est traitée. 

Visualiser la réputation de votre établissement

Les indicateurs de réputation sont directement visibles depuis l'onglet "Avis client".

En cliquant sur "Sélectionner une période", il vous est possible d'afficher les indicateurs sur la période souhaitée.

En cliquant sur "Comparer à" il vous est possible de voir la différence entre 2 périodes différentes.

Analyser votre réputation

Vous pouvez voir l'analyse de votre réputation sur les différents graphiques selon la période sélectionnée.

Si vous souhaitez collecter de nouveaux avis, vous pouvez vous référer à l'article "Réputation Booster" en cliquant sur le bouton suivant :

Le graphique ci-dessous vous permet d'analyser votre réputation au fil des mois. Vous pouvez donc voir en moyenne, les notes que vous laisse vos clients chaque mois.

Le cercle à droite permet d'avoir la note moyenne de vos avis récoltés au cours des 12 derniers mois.

Puis le dernier graphique représente le taux d'importance que vous accordez à vos avis.

C'est à dire que pour chaque mois, vous pouvez voir le taux de réponses à vos avis clients. Puis l'encadré à droite permet de comparé vos taux de traitement d'une année à une autre.