Quels sont les différents filtres?

Utilisez les filtres mis à votre disposition pour trier vos messages en fonction de leur importance et rendre votre boîte de réception facile à gérer.

Le filtre Favoris

Avec les Favoris, vous pouvez stocker tous les messages importants et urgents dans un endroit pratique et facilement accessible, pour que vous puissiez les traiter en priorité ou y accéder rapidement à tout moment. Avec les Favoris, vous pouvez organiser votre boîte de réception comme bon vous semble et y accéder aisément.

 

Filtres Le filtre Complété

Avec le filtre Complété, vous pouvez facilement stocker tous les messages que vous avez déjà traités et qui ne retiennent plus votre attention, mais que vous souhaitez tout de même conserver pour une référence ultérieure. Cela signifie que vous pouvez garder votre boîte de réception propre et organisée, sans pour autant perdre tous ces messages importants que vous avez déjà lus. Avec le filtre Complété, vous pouvez y accéder sans difficultés et être sûr de ne jamais rien manquer d'important. 

💡À savoir

La boîte de messagerie ne supprimera pas vos messages mais les archivera. 

Le filtre Envoyé

Le filtre Envoyé est l'endroit où tous vos messages envoyés sont stockés. Vous pouvez y vérifier si vos messages ont été envoyés avec succès à vos clients. C'est l'endroit idéal pour garder une trace de tous vos messages sortants, pour être sûr que tout a été envoyé à la bonne personne au bon moment.

Le filtre Brouillon

C'est un endroit pour stocker tous vos brouillons de messages, sans avoir à les garder dans votre boîte de réception principale et risquer de les confondre avec vos messages envoyés ou reçus. L'avantage, c'est que vous pouvez y accéder à tout moment, même si vous n'avez pas terminé de rédiger votre message. Vous pouvez donc prendre votre temps pour le peaufiner et être sûr qu'il est parfait avant de l'envoyer.

Le filtre Avis

Vous aimeriez voir les avis de vos clients ? Nous avons quelque chose qui pourrait vous intéresser : le filtre Avis ! Avec ce filtre pratique, vous pouvez stocker tous les messages contenant des commentaires et des avis de vos destinataires. C'est l'endroit parfait pour suivre les réponses et les commentaires reçus, afin de ne jamais manquer les retours de vos contacts importants.

Le filtre Formulaire de contact

Vous pouvez créer un formulaire de contact personnalisé pour votre boîte de messagerie électronique en quelques clics seulement. Les personnes peuvent remplir le formulaire directement à partir de leur messagerie et vous envoyer un message en toute simplicité. Vous pouvez personnaliser le formulaire avec vos propres champs, comme le nom, l'adresse e-mail ou le sujet du message, afin de supprimer toutes les informations importantes dont vous avez besoin. C'est une excellente solution pour simplifier vos échanges avec vos contacts et pour améliorer votre productivité.

 

💡À savoir

Pour épingler un message, il est important de noter que cette fonctionnalité ne peut pas être utilisée sur un message ou un e-mail vide. Cela signifie que pour que la fonctionnalité soit disponible, votre message doit contenir du texte.

Une fois que vous avez sélectionné un message ou une conversation, vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'épinglage en cliquant sur le bouton "Épingler" dans le menu. Si la conversation est déjà épinglée, le bouton apparaîtra comme actif.

Lorsqu'une conversation est épinglée, elle apparaît en haut de votre liste de messages pour une référence facile. Si vous souhaitez annuler la dernière action d'épinglage, il vous suffit de cliquer sur "Annuler" en bas à gauche de votre écran.

Fini le chaos dans votre boîte de réception, les filtres sont la solution idéale pour l'organiser de manière simple et efficace.