Vos premiers pas sur la plateforme

La première étape lors de votre arrivée est de lier votre compte Profil d'Entreprise Google à la plateforme. 

Si vous ne possédez pas de Profil d'Entreprise Google, ne vous inquiétez pas :

Voici un guide pour vous accompagner dans la création de celui-ci:

Comment créer votre Profil d'Entreprise Google ?

Si vous possédez déjà un Profil d'Entreprise Google, suivez les prochaines étapes :

  • Dans un premier temps, il vous suffira de cliquer sur "Commencer", comme sur l'image qui suit. 

Connexion #1

  • Ensuite, une fenêtre pour créer votre mot de passe s’affichera comme l’image suivante. Vous pouvez entrer votre mot de passe. 

Connexion #2

  • Ensuite, la fenêtre de connexion à votre compte Google va s’afficher.
    Il vous suffira d'insérer l’email auquel est rattachée votre profile d’entreprise Google puis de valider. 

Connexion #3

  • Si vous êtes connecté à votre compte gmail, voici le menu qui vous sera proposé, il vous suffit de cliquer sur votre compte propriétaire de votre profil d’entreprise Google. Google vous demandera alors de donner votre consentement afin que Buzz gère votre fiche.

Connexion #4

  • Dans la fenêtre suivante, sélectionnez le Profil d’Entreprise Google de votre établissement et le tour est joué.

  • Une fois votre fiche connectée à Buzz, la synchronisation des informations et la centralisation de vos avis débutera.
    La fin du processus sera indiquée sur le statut de la fiche: “Données synchronisées”.

Félicitations !

Votre Profil d'Entreprise Google est maintenant connecté à Buzz.

La prochaine étape est maintenant de valider les informations de votre entreprise.

Vous pouvez aller sur le lien suivant pour comprendre comment valider les informations de votre entreprise.  

Qu'est ce que le module Echo de Buzz ?