Comment fermer et réouvrir mon établissement avec Buzz?

Découvrez comment informer vos clients d'une fermeture temporaire ou exceptionnelle de votre établissement

Si votre établissement ferme pour une longue période ou définitivement, vous pouvez indiquer à vos clients sa fermeture "temporaire" ou "définitive".

Attention! Si vous optez pour ce statut, votre établissement sera moins visible dans les résultats de recherche. Ainsi, si vous ne fermez que pour quelques jours, informez vos clients à l'aides des horaires exceptionnels.

Comment déclarer une fermeture d'établissement avec Buzz?

Pour déclarer une fermeture temporaire sur l'interface Buzz, rendez-vous sur le menu "Echo", onglet "Etablissement", et sélectionnez "Infos complémentaires". La gestion du statut d'activité est disponible en bas de la page:

Après avoir sélectionné le type de fermeture (temporaire ou définitive), une fenêtre de confirmation apparaîtra et vous serez invité à taper le nom de votre établissement afin de valider votre choix.

Le nouveau statut de votre établissement apparaîtra alors sur vos profils digitaux, comme par exemple sur votre fiche Google Mon Entreprise:

Comment réouvrir mon établissement avec Buzz?

La procédure est identique à celle de la fermeture:

Rendez-vous sur le menu "Echo", onglet "Etablissement", et sélectionnez "Infos complémentaires". La gestion du statut d'activité est disponible en bas de la page:

Sélectionnez le statut "En activité" pour déclarer l'ouverture. Une fenêtre de validation apparaîtra. Vous serez invité à taper le nom de votre établissement afin de valider le changement:

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