Découvrez pas à pas la procédure pour rattacher votre compte Google Mon Entreprise à Buzz
Pour diffuser vos informations et gérer vos avis Google Mon Entreprise avec Buzz, vous devrez au préalable connecter votre compte à Buzz. SI vous n'avez pas encore de compte Google Mon Entreprise, suivez tout d'abord notre guide pour en créer un.
Voici la marche à suivre:
1. Depuis le menu “Echo”, allez sur l’onglet “Plateformes”, repérez la plateforme “Google Mon Entreprise” puis cliquez sur “Connecter un compte”
![](https://support.ubiweb.ca/hubfs/Knowledge%20Base%20Import/downloads.intercomcdn.comio32954397814c2a4ebebf81da45470b73dPlateformes.png)
2. La fenêtre de connexion à votre compte Google s’affiche. Insérez l’email auquel est rattachée votre fiche “Google Mon Entreprise” puis validez. Google vous demandera alors de donner votre consentement afin que Buzz gère votre fiche.
![](https://support.ubiweb.ca/hubfs/Knowledge%20Base%20Import/downloads.intercomcdn.comio3295444052e15941b5993cb746a3647e5Connexion_compte.png)
3. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez la fiche GMB de votre établissement et le tour est joué.
![](https://support.ubiweb.ca/hubfs/Knowledge%20Base%20Import/downloads.intercomcdn.comio3295447507a5ed7ca5dbffea9ba79f33fSelection_fiche.png)
4. Une fois votre fiche connectée à Buzz, la synchronisation des informations et la centralisation de vos avis débutera. La fin du process sera indiquée sur le statut de la fiche: “Données synchronisées”.
![](https://support.ubiweb.ca/hubfs/Knowledge%20Base%20Import/downloads.intercomcdn.comio3295457123b1e785c1d7849bf33cd02b4data_synchro.png)