Comment se présente votre boîte de réception Dilypse?

Centraliser tous vos services de messagerie dans une seule boîte de réception. Voici en détails les différents types de nouveaux messages que vous pouvez recevoir.

Types de messages 

Avis Google

Un type de message que vous pouvez recevoir sont les avis Google. C'est hyper simple à reconnaître ! Vous verrez le nombre d'étoiles que l'on vous a attribuées juste en dessous du nom du destinataire et vous pouvez également voir la plateforme, comme par exemple le petit "G" de Google à côté. Si vous répondez aux avis, vous pouvez même les épingler dans vos favoris pour les retrouver facilement.

Un autre type de message que vous pouvez recevoir, c'est la réponse à vos demandes d'avis. Comment ça fonctionne ? C'est très simple ! Vous verrez apparaître l'objet "Demande d'avis" avec l'icône "Mail" ou "SMS" à côté du nom du destinataire. Mais également, un aperçu de leurs réponses juste en dessous de l'objet.

 

Reception buzz

Chat Facebook et InstagramUntitled design copy

Vous pouvez également consulter les chat de vos clients sur Facebook et Instagram directement depuis votre messagerie. C'est un excellent moyen de rester en contact avec vos clients et de leur répondre rapidement et efficacement. Toute personne visitant votre page Facebook et Instagram pourra vous contacter directement.

 

Webchat

Avec notre système de messagerie, vous pourrez également accéder à vos webchat: ces chat que vos clients peuvent laisser sur votre site internet par le biais d'une bulle présente en bas à droite de votre page. Que ce soit pour entrer en contact avec vous ou pour vous poser des questions sur vos produits ou services, vous pourrez répondre rapidement et efficacement grâce à cette fonctionnalité pratique. 

SMS

Vous pouvez recevoir des messages à partir d'un numéro de téléphone directement sur la boîte réception Buzz. Pour votre interlocuteur cela peut être une solution de communication facile à utiliser. Un numéro de téléphone exclusif vous sera attribué pour que vos clients puissent vous contacter directement via votre compte Dilypse.

 

Reception buzz 2

Retour de feedback

Avec la messagerie Buzz, vous pouvez recevoir les réponses à vos demandes d'avis précédentes directement à partir des modèles que vous avez préparés auparavant. Plus besoin de chercher partout pour trouver les avis de vos clients, ils seront tous rassemblés au même endroit !

Et ce n'est pas tout, nous avons également simplifié la façon dont les clients peuvent vous donner leur avis. Si jamais ils ne sont pas entièrement satisfaits, ils ne vous donneront pas d'étoiles pour ne pas nuire à votre réputation. Au lieu de cela, ils choisiront "Peu satisfait" et pourront ajouter une brève explication. C'est un moyen plus constructif de recevoir des critiques, pour que vous puissiez améliorer votre service encore plus rapidement.

Dans cette section de retour de feedback, nous offrons la fonctionnalité de réponse, permettant une communication directe avec vos clients, où les réponses sont automatiquement envoyées à l'adresse e-mail de vos clients.

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Organisation de la boîte message

Nouveaux messages

Lorsqu'un message est reçu et qu'il n'a pas encore été ouvert, il est marqué comme nouveau message et l'expéditeur apparaît en gras dans la liste des messages. Cela permet de distinguer facilement les nouveaux messages non lus des messages précédemment consultés. Une fois que le message est ouvert et lu, l'expéditeur n'apparaîtra plus en gras dans la liste des messages.

Messages lus

En bas de votre boîte de réception, vous pouvez également retrouver la section "Messages lus", lesquels ne seront pas affichés en gras. Cela vous permet de savoir rapidement quels messages vous avez déjà lus et de ne plus perdre de temps à les parcourir à nouveau.

💡À savoir

Les réponses d'avis Google et Facebook ont une date d'expiration (mentionner les jours): mais pas de panique, la date vous sera mentionnée à côté de l'heure en orange avec le nombre de jours restants.

Fonctionnalités supplémentaires 

Comment éditer vos messages?

Avec le bouton "Edit", vous pouvez facilement sélectionner les messages que vous souhaitez déplacer vers les filtres "Favoris" ou "Complété" pour une référence ultérieure. N'oubliez pas que vous pouvez annuler vos actions si jamais vous sélectionnez un message par erreur.

La fonctionnalité "Recherche"

Vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour retrouver des messages en fonction de leur contenu, du contact associé ou même d'un mot-clé spécifique.