Découvrez comment utiliser les fonctionnalités de l'onglet Référencement local
La performance de votre page Google Mon Entreprise se caractérise par le nombre de Vues, d'Actions et d'Appels prises sur celle-ci.
1. Visualiser la performance de votre établissement
Les indicateurs de performance sont directement visibles depuis l'onglet "Référencement local".
En cliquant sur "Sélectionner une période", il vous est possible d'afficher les indicateurs sur la période souhaitée.
En cliquant sur "Comparer à" il vous est possible de voir la différence entre 2 périodes différentes.
2. Analyser votre performance
Vous pouvez voir l'analyse de votre performance sur les différents graphiques en dessous des indicateurs.
Pour chaque graphique, vous pouvez peaufiner votre analyse en cliquant sur les informations en dessous des graphiques, ou en cliquant sur le graphique circulaire à droite de votre écran.
3. Définitions
Le descriptif de chaque donnée est détaillé sur les ⓘ , en mettant votre souris dessus.
4. Les Mots-Clés
La répartition des mots-clés vous permet d'analyser à partir de quelle recherche votre client à trouvé votre entreprise sur Google.
Grâce à cette répartition vous pouvez voir quels sont les termes qui mènent le plus à votre entreprise afin de mieux les référencer.
Les données apparaissant à droite de chaque terme correspondent au nombre de fois ou l'entreprise a été trouvée en renseignant chaque terme.